Demande d’enlèvement de cadavre de chien ou de chat à mon domicile

Le TCO assure, pour ses cinq communes membres, l’enlèvement des cadavres de chiens et chats chez les particuliers.

Afin de garantir l’hygiène et la salubrité publique, la prestation est réalisée le plus rapidement possible après la réception du signalement (le délai d’intervention moyen est de 48h ).

50%

À propos de votre signalement

ATTENTION : le TCO n’est pas compétent pour le ramassage de cadavres d’animaux de plus de 40 kg (cochons, cabris, bœufs…). C’est le GDSBR (Groupement de Défense Sanitaire du Bétail de La Réunion) qui est habilité à intervenir : 0262 27 54 07 ou www.gds974.asso.re

Mes coordonnées

Merci de préciser si c'est un numéro : BIS, TER, ...

exemple : Bdn, Le Ruisseau, la plaine….

Merci de laisser un n° de téléphone afin que nous puissions, si nécessaire, vous joindre pour obtenir plus d'informations sur votre demande.


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Le Territoire de la Côte Ouest (TCO) pour le traitement de votre demande. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées à la Direction de l’Environnement et de la Transition Énergétique.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : notre Délégué à la Protection des Données (DPO) au 0262321212, par mail au [email protected], ou par courrier au TCO BP 50049 – 97822 Le Port Cedex.