Première rencontre avec les participants au Défi zéro déchet dans l’Ouest


Note

Cet article a été publié il y a plus de 19 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le TCO, en partenariat avec l’association Zéro déchet La Réunion et le soutien financier de l’ADEME, a proposé aux habitants de l’Ouest de participer à un Défi zéro déchet. Le principe est simple : accompagner 40 foyers volontaires dans leur démarche de réduction des déchets. Finalité de l’opération : s’appuyer sur une expérimentation grandeur nature pour démontrer que cela est accessible à tous et inspirer d’autres usagers par l’exemple de ces foyers témoins.

Suite à l’appel à candidatures (du 10 au 28 janvier), 40 foyers ont été sélectionnés. Ils ont été conviés à une première réunion d’information collective ce samedi 16 février, en présence des différents partenaires de l’opération. L’occasion de se rencontrer et d’échanger sur le défi qu’ils auront à relever durant presque 4 mois et nous l’espérons, bien au-delà ! …

► Retrouvez le communiqué de presse intégral, ainsi que toutes les infos relatives au Défi zéro déchet sur le territoire de la côte Ouest, dans le dossier de presse téléchargeable ci-dessous.

► Une sélection de photos en téléchargement.


Téléchargement


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 2 ans. et a été consulté 227 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.