Nouveau | La déchèterie de Dos d’Âne ouverte plus souvent à partir du 20 mars 2019


Note

Cet article a été publié il y a plus de 19 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Au vu de la fréquentation de cette déchèterie et pour tenir compte du souhait des habitants de pouvoir venir plus souvent déposer leurs déchets, le TCO a décidé d’augmenter la fréquence d’ouverture de la déchèterie de Dos d’Âne.

Pour rappel, la déchèterie de Dos d’Âne qui a été inaugurée le 30 juin 2018, accueillait jusqu’ici les usagers deux samedis par mois de 8h à 15h.

Les habitants de ce quartier situé dans les hauts de La Possession disposaient désormais d’un équipement pouvant accueillir leurs déchets préalablement triés, en alternance avec la collecte en porte-à-porte.

Nouveau | À partir du mercredi 20 mars prochain, un agent accueillera les usagers 2 jours par semaine (soit 8 fois par mois au lieu de 2 auparavant) :

  • le mercredi de 8h à 12h
  • le samedi de 8h à 15h

+ d’infos pratiques sur la déchèterie de Dos d’Âne : plan d’accès, jours et horaires d’ouverture, déchets acceptés, …


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 2 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 483 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.