background

Concerts du trio Lé bel et de l’Orchestre les Flamboyants à la médiathèque Héva

La Possession

Note : Cet article a été publié il y a plus de 66 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Pour notre plus grand plaisir, l’EAIO (École Artistique Intercommunale de l’Ouest) vous offre en cette fin d’année quelques restitutions colorées à voir et surtout écouter absolument !

Rendez-vous ce samedi 14 décembre 2019 de 10h à 12h, à la Médiathèque Héva située sur la Ville de La Possession.

Carte blanche a été donnée à l’EAIO

L’Orchestre les Flamboyants se produira dans le jardin de la médiathèque.

Le trio Lé Bel et la chorale Voice Avenue vous proposeront une prestation acoustique dans le tiers-lieu (1er étage de la médiathèque).

Actu : Le trio « Lé Bel » lé en lèr !

Créé en septembre 2018 avec le soutien de l’École Artistique Intercommunale de l’Ouest (EAIO), dans les studios de répétition du Kabardock (Le Port), « Lé bel » est un trio vocal constitué de trois copines de Lycée : Kaëlla, Nina et Morane.

Le trio sort actuellement son 1er single intitulé « Lequel a eu l’idée ? ». Il a été enregistré à La Réunion chez le chanteur Tias et mixé du côté de Genève par Pierre-Jean Duffour (producteur du groupe électro dub aux sonorités indiennes, Masaladosa).

Vous voulez le découvrir ? Le 1er single de « Lé bel » est disponible sur iTunes, Amazon, Spotify et Deezer.

C’est la promesse auditive de tout un univers poétique à découvrir … sans modération !

Rappelez-vous, il y a un an… Nina, Kaëlla et Morane du trio « Lé bel » avaient été sélectionnées par le Kabardock pour faire leur première scène à l’occasion la Dock Session !

Cliquez sur l’image pour découvrir et écouter le trio Lé bel sur la scène du Kabardock, à l’occasion du Dock session 2018.

Un an plus tard jour pour jour, ce samedi 7 décembre 2019, le trio a été sélectionné au « Tremplin des Voix » sur la scène de Vavang’Art (L’Entre-Deux) avec leur titre « Lequel a eu l’idée? ».

Restez connectés pour suivre l’actualité de l’EAIO et l’évolution du groupe « Lé bel ».



Cet article a été publié le , il y a 6 ans. Il est classé dans : Agenda des manifestations et a été consulté 981 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.


Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.