Ouverture d’une déchèterie éphémère sur le centre-ville de La Possession, ce samedi 13 novembre 2021

Le TCO et la ville de La Possession ont convié ce matin les habitants, notamment ceux du centre-ville et du quartier de Camp Magloire situé à proximité, à l’ouverture officielle de la déchèterie éphémère implantée pour une matinée (de 8h à 12h) sur le parking situé angle rues Emmanuel Texer et Baptiste Justin. À la mi-journée, l’équipe d’accueil a comptabilisé 75 usagers au rendez-vous.

Ce service de proximité est proposé aux usagers en complément de la collecte des déchets en porte-à-porte et des équipements déjà implantés sur la commune (déchèterie de Saint-Laurent et déchèterie éphémère de Dos d’Âne). Les usagers peuvent venir y apporter leurs déchets végétaux, leurs encombrants et leurs Déchets d’Équipements Électriques et Électroniques (DEEE ou D3E). Le rendez-vous est désormais donné chaque 2e samedi du mois, de 8h à 12h …

Suite et intégralité du communiqué de presse + Sélection de photos


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Communiqué de presse Ouverture officielle déchèterie éphémère Centre-ville La Possession 13-11-2011 180,57 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 semaines. et a été consulté 23 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.