Coopération : visite d’une délégation sri lankaise dans l’Ouest ce vendredi 7 avril

Note : Cet article a été publié il y a plus de 84 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.
La délégation sri lankaise à son arrivée le 1er avril à l’aéroport Roland Garros, accompagnée de représentants de l’AFD (Agence Française de Développement), organisatrice de cette mission d’exploration (Crédit photo : Cinor)

Dans le cadre de ses missions de coopération régionale, le TCO a le plaisir d’accueillir ce vendredi 7 avril une délégation de six personnalités venue du Sri Lanka, parmi lesquelles des hauts-fonctionnaires du Ministère de l’économie ainsi que des chefs d’entreprises publiques.

La délégation va visiter des sites touristiques du littoral ouest et rencontrer les acteurs locaux du tourisme côtier et de l’économie maritime.

Cette mission de diplomatie économique, organisée par l’AFD (Agence Française de Développement), vise à valoriser les solutions développées par La Réunion dans ces secteurs d’activités. Les Sri Lankais ont manifesté leur intérêt de découvrir l’expertise française et en l’occurrence l’expérience et le savoir-faire réunionnais en matière de développement touristique littoral.

+ D’INFOS dans le dossier de presse en téléchargement ci-dessous

À VENIR :
Un bilan de cette visite et une sélection de photos seront disponibles après la journée de visite dans l’Ouest

DP TCO 060417 1,92 Mo picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article a été publié le , il y a 7 ans. et a été consulté 1 716 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.