Cap à l’Ouest les 5, 6 et 7 août!

Note : Cet article a été publié il y a plus de 107 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Intervenants

C’est parti pour Cap à l’Ouest 2016! La conférence de presse de ce matin qui s’est tenue à la BNM (Base Nautique des Mascareignes) au Port a lancé officiellement la 5e édition de cette manifestation populaire. C’est le rendez-vous incontournable des vacances d’hiver austral. Cette année, durant le week-end des 5, 6 et 7 août, dans les Hauts et dans les Bas un programme concocté par le TCO et ses partenaires sur l’ensemble du territoire, de La Possession à Saint-Leu. Le dynamique parrain de Cap à l’Ouest cette année, l’humoriste Lino, a eu à cœur de s’associer à la manifestation pour promouvoir l’attractivité de l’Ouest et les activités accessibles pour les personnes à mobilité réduite et en situation de handicap.

Lino (parrain)

Toutes les informations dans le dossier de presse téléchargeable ci-dessous (Cf. communiqué en page 3) et le programme détaillé sur le site évènementiel capalouest.re.
Retrouvez également une sélection de photos relatives à la conférence de presse de ce mardi 26 juillet, ainsi qu’un bref portrait des 3 concurrents présents du Trail et Semi-Trail du Grand Ouest (samedi 6 août).

 

Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Dossier de presse Cap à l'Ouest (260716) 2,48 Mo picture_as_pdf Télécharger file_download
Présentation coureurs CAO 2016 145,31 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article a été publié le , il y a 9 ans. et a été consulté 2 011 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.