Cap à l’Ouest les 5, 6 et 7 août!


Note

Cet article a été publié il y a plus de 50 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Intervenants

C’est parti pour Cap à l’Ouest 2016! La conférence de presse de ce matin qui s’est tenue à la BNM (Base Nautique des Mascareignes) au Port a lancé officiellement la 5e édition de cette manifestation populaire. C’est le rendez-vous incontournable des vacances d’hiver austral. Cette année, durant le week-end des 5, 6 et 7 août, dans les Hauts et dans les Bas un programme concocté par le TCO et ses partenaires sur l’ensemble du territoire, de La Possession à Saint-Leu. Le dynamique parrain de Cap à l’Ouest cette année, l’humoriste Lino, a eu à cœur de s’associer à la manifestation pour promouvoir l’attractivité de l’Ouest et les activités accessibles pour les personnes à mobilité réduite et en situation de handicap.

Lino (parrain)

Toutes les informations dans le dossier de presse téléchargeable ci-dessous (Cf. communiqué en page 3) et le programme détaillé sur le site évènementiel capalouest.re.
Retrouvez également une sélection de photos relatives à la conférence de presse de ce mardi 26 juillet, ainsi qu’un bref portrait des 3 concurrents présents du Trail et Semi-Trail du Grand Ouest (samedi 6 août).

 


Téléchargement



Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 ans. et a été consulté 1 606 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.