Réouverture du centre de propreté de Saint-Laurent dès demain vendredi 9 juin !

Note : Cet article a été publié il y a plus de 46 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.


Bonne nouvelle pour les usagers de La Possession et pour les agents d’accueil ! Le centre de propreté de Saint-Laurent rouvrira ses portes au public dès demain matin, vendredi 9 juin.

Les importants dégâts causés par l’incendie survenu dans la nuit du 7 au 8 juin faisaient présager une date de réouverture incertaine du site…
Cependant, tout a été mis en œuvre pour permettre une réouverture aussi rapide que possible. Bravo et merci à l’ensemble des intervenants pour leur efficacité !

Ainsi les agents du centre de propreté de Saint-Laurent auront le plaisir de vous accueillir de nouveau dès demain aux jours et horaires habituels d’ouverture : du lundi au samedi de 8h30 à 17h30 et le dimanche de 8h à 12h30.

Seul l’espace Trokali, en trop mauvais état, demeure fermé jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous présentons nos excuses pour les gênes occasionnées par l’incendie et la fermeture temporaire du site, indépendantes de notre volonté.
À bientôt dans votre centre de propreté !


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 2 069 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.