Les déchèteries, les Trokali et la fourrière animale fermés les 20 et 25 décembre, et le 1er janvier (fériés)

Les déchèteries et centres de propreté, Trokali ainsi que la fourrière animale intercommunale du TCO seront, comme habituellement, fermés au public le lundi 20 décembre 2021, le samedi 25 décembre 2021 et le samedi 1er janvier 2022.

À noter que la veille du vendredi 24 et du vendredi 31 décembre 2021, les déchèteries et centres de propreté ainsi que les Trokali fermeront exceptionnellement à 15h (au lieu de 17h30). La fourrière animale intercommunale elle, restera ouverte aux horaires habituels (8h-12h et 13h-15h).

Pour toute urgence relative à la fourrière animale

En cas de chien dangereux ou d’animal mort sur la voie publique, appelez le Numéro Vert du TCO 0 800 605 605 (appel gratuit à La Réunion). La messagerie sera activée.

Laissez votre message, avec toutes les informations utiles : vos nom et prénom, l’objet de votre appel, le numéro de téléphone auquel vous joindre. Un agent d’astreinte de la fourrière animale vous recontactera pour intervenir dès que possible.

Pour toute autre demande

Pour tout renseignement, réclamation, signalement, … retrouvez tous vos services en ligne dans l’Espace Habitant ou l’Espace Entreprise, suivant la situation et la nature de la demande.

Adoptez le bon geste !

Pensez à bien compacter vos cartons et emballages divers, surtout en cette période de fêtes où les papiers cadeaux sont nombreux…

Cela vous laissera plus de place dans le bac jaune destiné à la collecte ou prendra moins de volume dans le véhicule si vous comptez les apporter en déchèterie.

Encore + d’astuces futées pour une bonne gestion de vos déchets en cette fin d’année.

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 1 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 127 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.