Lancement de l’appel à projets pour les Autorisations d’Occupation Temporaire du port de plaisance de Saint-Gilles-Les-Bains

Les autorisations d’occupation temporaires (AOT) en vigueur dont bénéficient les acteurs locaux de l’économie touristique et de loisirs dans les bâtiments à proximité du port de St-Gilles les bains prendront fin le 31 décembre 2021.

En application de la réglementation relative à l’occupation du domaine public, le TCO, gestionnaire du domaine, doit procéder à la mise en concurrence des autorisations d’occupation temporaires pour permettre l’utilisation du domaine public en vue d’une exploitation économique.

Le TCO lance donc un appel à projets visant à désigner les attributaires des AOT commerces du port de plaisance de Saint-Gilles-Les-Bains.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 12 juillet 2021 avant 11h (heure locale).

+ d’infos ? Rendez-vous sur https://www.tco.re/plaisance/aot/

 

 

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 semaines. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 50 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.