Festival de danse « Hors-Cadre » : Week-end artistique à Bras Canot Saint-Paul !

Saint-Paul

Note : Cet article a été publié il y a plus de 13 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ce week-end, les 27 et 28 mai 2023, plongez dans un univers artistique avec le festival de danse « Hors-Cadre » à Bras Canot Saint-Paul !

Ce week-end, un festival de danse « Hors-Cadre », se déroule à Bras Canot, dans un cadre exceptionnel pour célébrer l’art de la danse. Au fil d’un projet passionnant, des ateliers de danse ont été organisés, donnant naissance à des formes artistiques uniques qui seront présentées lors de ce week-end entièrement dédié à l’art.

L’un des spectacles phares de cette programmation est intitulé « Je set et danse ». Comme son nom l’indique, il explore la thématique du tennis et sera interprété par des joueur·se·s de tennis directement sur les courts. Cette fusion entre le sport et la danse promet d’offrir une expérience captivante et originale.

Du samedi 27 et du dimanche 28 mai les compagnies professionnelles réunionnaises, ainsi que des artistes venus de Laval, Marseille et même d’Afrique du Sud, présenteront leurs œuvres, spectacles et créations. Une scène sera également ouverte aux amateurs, offrant ainsi une opportunité unique de partager leurs talents avec le public. Des stands d’animation viendront enrichir l’expérience en proposant différentes activités artistiques.

Et le meilleur dans tout ça ? Cette accessibilité permet à chacun de découvrir et d’apprécier l’art de la danse, favorisant ainsi une plus grande ouverture culturelle.

Ce festival est subventionné par TERH GAL OUEST (fonds européens LEADER dédiés aux Hauts).


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Téléchargez le programme Hors cadre mai 2023 506,55 Ko jpeg Télécharger file_download


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 302 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.