Covid-19 | Administrés, nous vous accueillons dans nos locaux uniquement sur rendez-vous

Note

Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Après plusieurs semaines de fermeture réglementaire due à l’épidémie de Covid-19, nous vous accueillons de nouveau dans nos locaux mais uniquement sur rendez-vous. Comme pour tout établissement accueillant du public, un dispositif de sécurité sanitaire pour les agents et le public, est mis en place pour la santé de tous.

Au niveau du siège, l’entrée se fait désormais par l’arrière du bâtiment, côté rue Père Lafosse.

Les sites concernés sont :

 

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, voici les modalités à respecter :

Avant de vous déplacer

La prise de rendez-vous préalable est obligatoire :

  • Appelez le standard au 0262 32 12 12. L’hôtesse d’accueil vous mettra en relation avec l’agent du service concerné par votre sollicitation. Et si l’agent est indisponible à ce moment-là, l’hôtesse d’accueil prendra vos coordonnées et vous serez recontacté ultérieurement.
  • Ou utilisez le formulaire en ligne de demande pour les particuliers ou pour les professionnels, suivant votre cas.

À votre arrivée dans nos locaux

Avec le nouveau dispositif de sécurité sanitaire mis en place, vous devez obligatoirement vous présenter avec votre masque.

Ici au siège du TCO, l’entrée se fait par l’arrière du bâtiment, côté rue Père Lafosse. Laissez-vous ensuite guider par l’agent d’accueil.

Afin de respecter les gestes barrières, vous devrez également vous désinfecter les mains (du gel désinfectant est mis à votre disposition à l’accueil).

Si vous n’avez pas pris de rendez-vous au préalable, l’agent d’accueil pourra vous accompagner jusqu’au comptoir de l’hôtesse d’accueil qui se chargera de votre prise de rendez-vous à venir.

Attention : Sans rendez-vous et/ou sans port de masque, votre entrée devra être refusée par l’agent d’accueil. Merci de votre compréhension.

Les alternatives à votre disposition

Nous vous rappelons que pour toute demande, signalement ou réclamation en lien avec l’Environnement (gestion des déchets, véhicule hors d’usage, errance animale) et les Transports (transport public, transport scolaire), vous pouvez :

  • Appeler le Numéro Vert 0800 605 605 (appel gratuit depuis un poste fixe et suivant votre opérateur de téléphone mobile) aux jours et horaires d’ouverture (du lundi au jeudi de 8h à 16h, et le vendredi de 8h à 15h) ;
  • Ou remplir un formulaire en ligne dédié sur notre site internet tco.re, dans l’Espace Habitant ou l’Espace Pro, suivant votre besoin.

Pour tout autre sujet, vous pouvez appeler le standard 0262 32 12 12.

 

Nous comptons sur votre compréhension et votre collaboration.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 5 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 63 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.