Belal | Infos pour les collectes des déchets sur le Territoire de l’Ouest

Note : Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Usagers du Territoire de l’Ouest, suite au passage du cyclone Belal, les collectes des bacs d’ordures ménagères et emballages sont décalées d’une journée par rapport au calendrier en vigueur (comme c’est le cas lorsqu’il y a un jour férié).

Infos sur les collectes des bacs bleus et jaunes

Ainsi, les collectes des bacs bleus et jaunes qui n’ont pas pu être effectuées lundi 15 janvier 2024 en raison de l’alerte rouge sont décalées à ce mardi 16 janvier 2024.

A noter qu’il est possible que les circuits ne puissent pas être terminés ce jour, en raison de l’état des routes et des matériels, l’ouverture des équipements… Il est demandé aux habitants concernés par ce jour de collecte, de laisser leurs bacs dehors pour un rattrapage ultérieur.

Toutes les autres collectes de bacs de la semaine sont décalées au lendemain, jusqu’au samedi 20 janvier 2024.

Infos sur les collectes de déchets végétaux et d’encombrants

Concernant les déchets végétaux et encombrants, ils seront collectés conformément aux jours indiqués sur les calendriers en vigueur. Pour les secteurs qui devaient être collectés hier (15/01) et aujourd’hui (16/01), des rattrapages seront effectués dans la semaine.

Nous remercions les habitants pour leur compréhension et leur patience.


Cet article a été publié le , il y a 5 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 3 266 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.