Appel à projets : La 2nde vie des DEEE

Le 2 octobre 2019

Appel à projets : La 2nde vie des DEEE


ATTENTION : La date limite de remise du dossier, fixé au vendredi 15 novembre 2019, est maintenant dépassée !

Dans la poursuite de ses actions en faveur du développement économique et de la réduction des déchets (notamment celles en faveur de l’allongement de la durée de vie des objets : Trokali, promotion de l’annuaire de la réparation, appels à projets 2nde vie des objets, financement des recycleries), le TCO lance un appel à projets dédié aux associations. Ceci, afin de mettre à disposition un local de 300m² à loyer modéré leur permettant principalement de donner une 2nde vie aux déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE ou D3E).

► Vous êtes une association et vous êtes intéressée ?

Téléchargez l’appel à projets qui précise l’objet, les critères de sélection, le calendrier et les modalités de souscription à cet appel à projets.

La date limite de réception des réponses à l’appel à projets est fixée, sans dérogation possible, au vendredi 15 novembre 2019 à 23h59 locales.


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
TCO - AAP 2nde vie des D3E - Local Cambaie 387,13 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download



Cet article a été publié le , il y a 1 an. et a été consulté 506 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.