Ouverture d’une nouvelle déchèterie éphémère à Bellemène, ce samedi 5 mars 2022

Note : Cet article a été publié il y a plus de 9 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Rendez-vous ce samedi 5 mars 2022 de 8h à 12h à Bellemène pour l’ouverture officielle de notre nouvelle déchèterie éphémère, située à côté du stade de football. Nous comptons sur vos apports volontaires de déchets. Ensemble, améliorons notre cadre de vie. Respèk nout kartié !

Photo de la déchèterie éphémère située à Vue Belle

Rejoignez nos médiateurs dans une ambiance conviviale pour échanger, des astuces futées ou des objets…

Des animations spéciales sont prévues : Trokali Mobile* (espace de brocante gratuite), sensibilisation au tri des déchets, ateliers fabrication de pots à crayons et bijoux fantaisie (à partir de matières recyclées), infos sur le fonctionnement de la déchèterie éphémère, …

* Le Trokali Mobile fonctionne sur le même principe que les Trokali que vous pouvez retrouver dans certaines des déchèteries. Apportez des objets en bon état qui ne vous servent plus ou récupérez sur place les objets de votre choix pour leur donner une deuxième vie !

Kosa i lé ?

La déchèterie éphémère est un service de proximité, complémentaire à vos déchèteries « fixes » et à la collecte des déchets en porte-à-porte,

Elle est ouverte sur un lieu et un temps définis, avec des rendez-vous à fréquence régulière dans le temps.

Vous pouvez y apporter :

Cliquez sur les visuels pour les agrandir.

Ou sa ? Kan sa ?

La déchèterie éphémère de Bellemène est ouverte tous les 1er samedis du mois de 8h à 12h. Elle se situe à côté du stade de football.

Rappel

Ces déchèteries éphémères complètent les déchèteries éphémères déjà implantées sur :

► Retrouvez toutes vos déchèteries éphémères et vos déchèteries ouvertes 7 jours/7 dans l’Ouest.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]


Cet article a été publié le , il y a 9 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 328 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.