Création d’un itinéraire privilégié pour les bus et les piétons à La Possession

Note

Cet article a été publié il y a plus de 39 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Après l’aménagement d’un couloir réservé aux bus, rue de la Palestine à Moulin Joli, les travaux d’un nouvel itinéraire privilégié sur la rue Leconte Delisle entre le pont de la Ravine à Marquet et le carrefour de la rue Sarda Garriga vont débuter, au deuxième semestre 2018.

Pour présenter le projet à la population, une réunion publique est prévue le jeudi 2 novembre à 17h30, au Domaine des Bois de Senteurs (8, chemin boeuf mort) à La Possession.

A noter que la concertation sur ce projet se déroulera du 25 octobre au 27 novembre 2017.

Les personnes intéressées peuvent formuler leurs remarques et suggestions dans les registres prévus à cet effet, à mairie de La Possession et au siège du TCO. Ou via le formulaire ci-dessous.

+ d’infos : itinéraires privilégiés

Exprimez-vous, donnez votre avis ci-dessous :

[iphorm id=”62″ name=”Enquête publique – Création d’un itinéraire privilégié pour les bus et les piétons à La Possession”]


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Diaporama Itinéraire Priviligé Coeur de Ville 3,54 Mo picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 3 583 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.