Appel à candidature 20 foyers témoins : « Des poules pour réduire nos déchets »


NOTE : Les inscriptions en ligne relatives à l’appel à candidature Opération foyers témoins « Des poules pour réduire vos déchets sur le Territoire de la Côte Ouest » sont à présent clôturées.
Tous les candidats (sélectionnés et non sélectionnés) seront informés au plus tard le 29 décembre 2017 des résultats de l’appel à candidature. Merci de votre intérêt pour cette expérimentation ! Restez connectés pour la suite des événements…

Expérimentons ensemble une alternative écologique pour réduire nos déchets

Vous êtes volontaire pour être foyer témoin ?
Vous aussi, vous voulez vous lancer avec le TCO et Éco Manifestation Réunion dans l’opération intitulée « Des poules pour réduire nos déchets »?
Vous êtes bien au bon endroit !


Retrouvez ci-dessous dans le règlement téléchargeable toutes les informations pratiques à connaître, avant de candidater.
En effet, pour pouvoir évaluer avec fiabilité cette expérimentation, chaque partie aura des engagements à tenir : les organisateurs et les participants.
Des échanges réguliers seront nécessaires durant toute l’opération (du 6 janvier au 26 mai 2018). Nous serons bien sûr à vos côtés pour vous accompagner dans la démarche, grâce à la participation de l’association Éco Manifestation Réunion.

Pour toute précision ou information complémentaire, l’association Éco Manifestation Réunion, se tient à votre disposition pendant la période d’ouverture de l’appel à candidature. Vous pouvez la contacter par e-mail à contact@ecomanifestation.re ou par téléphone au 0692 41 39 93.

Les inscriptions sont ouvertes en ligne du jeudi 23 novembre au dimanche 24 décembre 2018

Vous êtes particuliers ou professionnels (crèches, écoles, résidences, entreprises et restaurants) ?
Vous habitez ou êtes implantés sur le territoire de la côte Ouest ?

Participez à notre expérimentation. Vous avez un mois pour vous inscrire. Pour ce faire, compléter le formulaire en ligne ci-dessous.
La collectivité retiendra 20 foyers témoins parmi les volontaires.

Tous les candidats (sélectionnés et non sélectionnés) seront informés au plus tard le 29 décembre 2017 des résultats de l’appel à candidature.
Si le nombre de candidats éligibles est supérieur à 20, il sera procédé à un tirage au sort parmi ceux qui répondent aux critères de sélection.

À noter : En candidatant, vous acceptez de participer, si besoin, à la médiatisation de cette opération en tant que témoins qui expérimentent la démarche. Le but est de partager avec le plus grand nombre cette pratique, afin d’amener d’autres foyers ou professionnels à adopter aussi cette alternative écologique en faveur de la réduction des déchets.


Application Mobile TCO Agglo

Nous contacter

Accèdez aux services en ligne et formulaires du TCO

Services en ligne

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...