SERD | Mieux gérer nos déchets : l’Ouest s’engage !

Note : Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le TCO, la SEMTO et CYCLÉA se mobilisent pour la qualité de vie des Réunionnaises et des Réunionnais.

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets (SERD), sur une initiative de la SEMTO et de CYCLÉA au service du Territoire de la Côte Ouest, le territoire s’engage auprès de ses usagers pour les sensibiliser à la réduction et à une meilleure gestion des déchets.

Le réseau kar’ouest et CYCLÉA, se mobilisent pour promouvoir le recyclage des déchets et les mobilités douces avec l’action « mon boutey plastik i fé voyaz a moin ».

 Du 23 au 27 novembre, un usager apportant 10 bouteilles plastiques en gare pour les recycler se verra remettre 2 titres de transport kar’ouest, dans les gares routières de Saint-Paul et du Port et dans les agences de La Possession, Trois-Bassins et Saint-Leu.

En téléchargement :
Suite et intégralité du communiqué de presse du 23/11/2020
Dossier de presse
Photos

 

Autres rendez-vous dans l’Ouest durant la SERD

Les médiateurs du TCO partagent leurs astuces pour réduire nos déchets : stands de sensibilisation dans les 5 communes du TCO (Cf. page 7 du dossier de presse).

+ d’infos


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 6 mois. et a été consulté 116 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.