Résultats de l’enquête de satisfaction menée auprès de ses usagers sur son service public de gestion des déchets ménagers

Plus de 80% de la population satisfaite du service de collectes

Le président du TCO, Emmanuel Séraphin, a présenté ce vendredi 23 avril aux côtés du vice-président délégué à l’Environnement Philippe Lucas, des élus de la Commission Environnement et des équipes de la direction Environnement, les résultats d’une enquête menée auprès des usagers des 5 communes du territoire de la côte Ouest : La Possession, Le Port, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu. L’objectif : être à l’écoute de la population afin de mesurer son niveau de satisfaction sur le service public de prévention et de gestion des déchets ménagers, et de prendre en compte ces données pour l’élaboration d’une nouvelle stratégie en la matière pour les dix prochaines années.

Suite et intégralité du communiqué + Synthèse des résultats de l’enquête + Sélection de photos (Crédit photo : Direction de l’Information et de la Communication du TCO)


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Communiqué de presse TCO 23_04_2021 239,87 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
Rendu enquête usagers 2020 (230421) 1,30 Mo picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 2 semaines. et a été consulté 81 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.