Renouvellement des autorisations d’occupation temporaire

Le 1er septembre 2019, le TCO, à travers sa Régie des ports de plaisance est devenu le gestionnaire du port de plaisance de Saint-Gilles-les-Bains, remplaçant ainsi la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion.

Véritable vitrine touristique et économique de l’île, le port de Saint-Gilles-les-Bains qui regorge d’atouts peu exploités, est perçu comme vieillissant et peu attrayant.

Après un diagnostic urbain et un état des lieux commercial du site établis lors de rencontres des acteurs du port, le TCO a lancé la procédure d’appel à projets pour le renouvellement des autorisations d’occupation temporaire qui arrivent à échéance au 31 décembre 2021.

Ce renouvellement est une obligation légale mais aussi une réelle opportunité pour rénover l’offre et la cadrer dans une logique globale et qualitative.

Retrouvez le communiqué complet ici

 


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Dossier de presse AOT port st gilles 09-11-2021 1,27 Mo picture_as_pdf Télécharger file_download
IMG_8488 405,68 Ko jpeg Télécharger file_download
IMG_8514 444,04 Ko jpeg Télécharger file_download
port de plaisance 773,78 Ko jpeg Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 semaines. et a été consulté 32 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.