Perturbation de la qualité de l’eau potable dans certains quartiers de Saint-Leu : des solutions sont en cours de déploiement

Note : Cet article a été publié il y a plus de 37 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.
De gauche à droite : Alexandre Le Ster (directeur de Saur-Derchebourg Océan Indien), Bruno Domen (maire de Saint-Leu et vice président du TCO délégué à l’aménagement du territoire) et Gilles Hubert (vice-président du TCO délégué à l’Eau-Assainissement-GeMAPI)

Ce jeudi 28 octobre, sur le site du réservoir d’eau situé à Maduran dans les Hauts de Saint-Leu, un point a été apporté par l’opérateur Derichebourg Aqua Océan Indien, la commune de Saint-Leu et le TCO.

Les mesures en cours de déploiement pour faire face à la dégradation ponctuelle de l’eau destinée à la consommation humaine dans certains quartiers ont été présentées …

Suite et intégralité du communiqué de presse
Sélection de photos

Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Communiqué de presse TCO - St Leu - Derichebourg (281021) 326,55 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article a été publié le , il y a 3 ans. et a été consulté 495 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.