Le TCO lance les 1ers Jeux Interco de l’île !

Note : Cet article a été publié il y a plus de 41 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Samedi 9 décembre, le stade Julius Bénard de St Paul vibrera sous les fous rires des joueurs et du public venus participer à la première édition des « Jeux Interco du TCO ».

Organisés par la communauté d’agglomération Territoire de la Côte Ouest et les 5 communes de l’Ouest (La Possession, Le Port, St-Paul, Trois-Bassins et St-Leu), les Jeux interco du TCO sont avant tout une manifestation conviviale, sportive et ludique. L’idée des organisateurs est de créer des moments d’échanges entre les générations, de favoriser l’entraide et l’insertion sociale par le sport. C’est une manifestation qui casse les codes des sports traditionnels.

A chaque ville, sa couleur

 

Le public est invité à venir encourager les équipes de leur ville ou tout simplement passer un bon moment aux Jeux Interco du TCO, de 13h30 à 21h30 samedi 9 décembre au stade Julius Bénard à St Paul.

Dossier de presse et photos en téléchargement.


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Dossier de presse Jeux interco du TCO 870,76 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. et a été consulté 996 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.