Le TCO et ses partenaires visent l’accompagnement de 4 000 ménages du territoire de la côte Ouest à horizon 2023, dans le cadre du déploiement du Service d’Accompagnement à la Rénovation Énergétique (SARÉ)

Signature de l’accord de principe entre Huguette Bello (présidente de la Région Réunion) et Emmanuel Séraphin (président du TCO) pour le déploiement du Service d’Accompagnement à la Rénovation Énergétique (SARÉ)

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la Journée contre la précarité énergétique (mercredi 10 novembre 2021) au niveau national.

Ce mercredi 10 novembre 2021 (Journée contre la précarité énergétique), le président du TCO Emmanuel Séraphin et la présidente de la Région Réunion Huguette Bello ont signé un accord de principe pour le déploiement du SARÉ (2021-2023), en présence de leurs partenaires les Compagnons Bâtisseurs et la Fondation Abbé Pierre. Pour la réalisation de ce programme d’actions, le TCO est soutenu par la Région Réunion à hauteur d’une contribution prévisionnelle de 250 000 euros maximum sur 3 ans.

À l’occasion de la signature officielle de cet accord, une visite d’un chantier d’Auto-Réhabilitation Accompagnée, porté par les Compagnons Bâtisseurs de La Réunion, a eu lieu sur le quartier de Bois de Nèfles à Saint-Paul chez la famille Elivon …

► Téléchargez le dossier de presse complet pour accéder à la suite et à l’intégralité du communiqué de presse (Cf. pages 3-4) + sélection de photos


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Dossier de presse SARÉ 10-11-2021 OK 453,31 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 semaines. et a été consulté 27 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.