Le port de plaisance de Saint-Gilles confirme son engagement envers l’accueil des plaisanciers et le tourisme durable en décrochant le prestigieux Pavillon Bleu 2026. Cette distinction, attribuée pour la 5eme année consécutive, témoigne de l’engagement continu du port en faveur de pratiques respectueuses de l’environnement.

Document(s) téléchargeable(s)
| Nom du fichier | Poids | Type | Téléchargement |
|---|---|---|---|
| communiqué pavillon bleu-2026 ok | 277,43 Ko | picture_as_pdf | Télécharger file_download |
