Le Port de Saint-Gilles, lauréat du prestigieux pavillon bleu 2026

Le port de plaisance de Saint-Gilles confirme son engagement envers l’accueil des plaisanciers et le tourisme durable en décrochant le prestigieux Pavillon Bleu 2026. Cette distinction, attribuée pour la 5eme année consécutive, témoigne de l’engagement continu du port en faveur de pratiques respectueuses de l’environnement.

 

 

Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
communiqué pavillon bleu-2026 ok 277,43 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article a été publié le , il y a 3 semaines. et a été consulté 12 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.