Errance animale : les seuls coupables sont les propriétaires irresponsables de ces chiens et chats qui les laissent divaguer

Note : Cet article a été publié il y a plus de 25 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

L’opération de lutte contre l’errance animale, menée ce weekend par le TCO et l’Etat, avec le concours des EPCI peut interpeler, mais elle avait surtout pour objectif de faire réagir et de rappeler à l’ordre les vrais « coupables », les propriétaires irresponsables !

Les 29 chiens capturés ne seront pas euthanasiés ! Bien au contraire, ils seront restitués à leurs propriétaires et pour les autres, ils seront soignés, identifiés et stérilisés pour être ensuite confiés aux associations en vue de leur adoption.

Le communiqué intégral

Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
COMMUNIQUE TCO errance 02-05-2022 228,95 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article a été publié le , il y a 2 ans. et a été consulté 932 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.