Rattrapages de collectes suite au mouvement de grève chez le prestataire Nicollin OI (04/04/2016)


Note

Cet article a été publié il y a plus de 54 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Depuis le jeudi 31 mars, un mouvement social au sein de la société Nicollin OI engendre des dysfonctionnements de collectes sur La Possession, Le Port et Saint-Paul.
Le Président du TCO a pris des mesures afin de continuer à assurer un service à l’usager. Des rattrapages de collecte se feront dès ce lundi après-midi, prioritairement concernant les ordures ménagères.
Les usagers sont donc invités à présenter leurs bacs d’ordures ménagères pour cette collecte exceptionnelle et à continuer de se tenir informés de l’évolution de la situation via les médias, le Numéro Vert 0 800 605 605 (appel gratuit depuis un poste fixe à La Réunion), le site internet et les réseaux sociaux du TCO.

Mickaël Lebon (Directeur de l’Environnement) et Joseph Sinimalé (Président du TCO)

 

+ d’infos : communiqué de presse intégral et photos de la conférence de presse de ce lundi 4 avril 2016 téléchargeables ci-dessous


Téléchargement






Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 ans. et a été consulté 2 849 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.