Des rattrapages de collectes dès demain mardi 30 janvier pour les zones les plus impactées, suite aux perturbations de ces derniers jours

Note : Cet article a été publié il y a plus de 42 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.


Le TCO a décidé de diligenter de nouveaux rattrapages supplémentaires sur les zones les plus impactées par les perturbations dues, successivement, aux intempéries de saison et à la grève du collecteur. Ces rattrapages démarreront dès demain mardi 30 janvier et ce jusqu’au vendredi 2 février (date prévisionnelle de retour à la normale).

Il s’agit de quartiers des Hauts de Saint-Paul, dont les bacs bleus/verts (ordures ménagères) n’ont toujours pas été collectés : le Guillaume, la Saline les Hauts, Ravine Daniel, Barrage et une partie de Tan Rouge.

► Suite et intégralité du communiqué de presse téléchargeable ci-dessous


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Communiqué de presse TCO 290117 159,85 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. et a été consulté 2 261 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.