Décisions du Conseil Communautaire du 28 mai 2021

Note : Cet article a été publié il y a plus de 4 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Des résultats positifs pour financer le programme d’investissements

Parmi les 32 affaires inscrites au Conseil Communautaire du 28/05/2021, les élus ont eu à se prononcer sur les différents comptes de gestion et administratifs du TCO pour l’exercice 2020, sur le choix d’un projet touristique pour la reprise du Pôle Loisirs de Dos d’Âne, sur les projets de Plan de Gestion du Risque Inondation (PGRI) et de Schéma Directeur d’Aménagement et de Gestion des Eaux (SDAGE), sur les systèmes d’endiguement des ouvrages de protection contre les inondations et les cures des secteurs de l’Ermitage et de La Saline les bains et de la Route Digue (St Paul), sur la réponse de l’Agglomération à l’appel à projets national en matière de transports ou encore sur la signature du protocole d’accord transactionnel TCO-CCIR relatif au port de plaisance de St-Gilles les Bains.

⇒Communiqué complet en téléchargement

 


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Communique Décisions Conseil Communautaire TCO 28-05-2021 520,95 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
CC28-05-21-4 299,52 Ko jpeg Télécharger file_download
CC28-05-21-3 323,82 Ko jpeg Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 mois. et a été consulté 143 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.