Décisions du Conseil Communautaire du 26 juin 2023

Note : Cet article a été publié il y a plus de 11 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les comptes affichent la  bonne gestion financière de l’agglomération

Les élus du TCO, réunis ce lundi 26 juin 2023 en Conseil Communautaire sous la présidence d’Emmanuel Séraphin, ont notamment adopté les comptes financiers uniques du budget principal et des budgets annexes ainsi que le rapport de performance pour l’exercice 2022.

Les élus ont par ailleurs validé l’opportunité de créer un organisme foncier solidaire sur le territoire, l’adhésion de la communauté d’agglomération au port de Bretagne ainsi que le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt pour le soutien de projets structurants impactant le territoire Ouest.

Ils se sont également prononcés sur la dénomination de l’école d’enseignements artistiques de Plateau Caillou, qui portera le nom de Françoise Lallemand, célèbre cantatrice réunionnaise, mondialement connue.

► Le communiqué intégral

 

Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
COMMUNIQUE CONSEIL COMMUNAUTAIRE 26-06-2023 306,83 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
Conseil communautaire 26-06-2023 622,52 Ko jpeg Télécharger file_download
Francoise lallemand - photo Yves Hoareau 53,73 Ko jpeg Télécharger file_download

Cet article a été publié le , il y a 11 mois. et a été consulté 192 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.