Les élus communautaires réaffirment leur engagement aux côtés des acteurs culturels
Lors de ce premier Bureau Communautaire de la nouvelle mandature du Territoire de l’Ouest, ce lundi du 1er juin 2026, les élus ont eu à se prononcer notamment sur des soutiens à la culture, la participation de l’agglomération à la Biennale Internationale d’Architecture Tropicale, l’aménagement d’une voie de Transport en Commun en Site Propre (TCSP) sur l’avenue Rico Carpaye au Port, la modernisation de réseaux d’eau potable à St-Leu ou encore la réalisation de travaux de confortements du système d’endiguement de la rivière des Galets.
Document(s) téléchargeable(s)
| Nom du fichier | Poids | Type | Téléchargement |
|---|---|---|---|
| Communiqué Presse Bureau Communautaire 01-06-2026 | 444,56 Ko | picture_as_pdf | Télécharger file_download |
| Bureau communautaire du 1er juin 2026 | 244,99 Ko | jpeg | Télécharger file_download |
