Communiqué relatif aux décisions du Conseil Communautaire du 30 novembre 2020

Note : Cet article a été publié il y a plus de 11 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

C’est un Conseil Communautaire important pour la nouvelle mandature qui s’est tenu cet après-midi du Territoire de la Côte Ouest. Les élus ont eu en effet à débattre des orientations budgétaires de la collectivité pour 2021 et à se prononcer sur le lancement d’actions marquantes pour les années à venir. 

Parmi les 34 autres affaires inscrites à l’ordre du jour, notons la signature du contrat de projet partenarial d’aménagement de l’Ecocité, la signature d’une convention-cadre avec la Caisse des Dépôts pour le projet Odysséa (label tourisme durable et croissance bleue), le partenariat avec la Région pour la mise en œuvre d’un service d’accompagnement pour la rénovation énergétique, la mise en place d’un nouveau cadre contractuel applicable aux locaux d’activités du TCO sur Cambaie, la candidature du TCO au label « Pays d’arts et d’histoire », le lancement d’un audit de la régie communautaire La Créole, la validation de la nouvelle feuille de route des mobilités, la densification du réseau de bornes à verre et l’expérimentation de bornes d’apport volontaire pour le verre et les emballages à recycler pour les habitats collectifs.

En téléchargement le communiqué complet, ainsi que le préambule du président relatif aux orientations budgétaires 2021.


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
communique CC du TCO du 30-11-2020 432,89 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
Préambule OB 2021 198,52 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 11 mois. et a été consulté 227 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.