Communiqué | Décisions du Conseil Communautaire du TCO du 22 mai 2023

Note : Cet article a été publié il y a plus de 12 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

11,6 millions d’euros pour la construction d’une nouvelle usine de potabilisation d’eau pour les captages des Orangers et Grand-Mère

Sous la présidence d’Emmanuel Séraphin, les élus communautaires ont eu à se prononcer sur l’octroi aux bailleurs de garanties d’emprunt pour la construction de logements sociaux, sur deux projets urbains partenariaux à Cambaie, ainsi que sur des questions relatives à la gestion de l’eau. Ils ont également formalisé la démarche d’insertion des personnes handicapées dans la collectivité, par la signature de la convention avec le Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique.

Communiqué intégral

Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
COMMUNIQUE DECISIONS CONSEIL COMMUNAUTAIRE 22-05-2023 284,24 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
Conseil communautaire 22 mai 2023 556,11 Ko jpeg Télécharger file_download

Cet article a été publié le , il y a 1 an. et a été consulté 239 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.