Communiqué – Décisions du Conseil Communautaire du 25 mars 2024

Un Budget Primitif 2024 en hausse sans augmenter la fiscalité

Les élus du Territoire de l’Ouest, se sont réunis ce lundi 25 mars 2024 en Conseil Communautaire sous la présidence d’Emmanuel Séraphin.

Avant de commencer les affaires inscrites à l’ordre du jour de ce Conseil Communautaire du 25 mars 2024, les élus du Territoire de l’Ouest, ont observé une minute de silence en hommage à leur collègue, Isabelle Cadet, élue à la commune de Saint-Paul, récemment décédée.

Parmi les affaires à l’ordre du jour, les élus ont eu à se prononcer sur les budgets primitifs principal et annexes de l’intercommunalité pour l’année 2024 ; la tarification des ports de plaisance ; la nouvelle dénomination de la Zac Cambaie-Omega ou encore le mode de gestion des transports publics urbains et des services mobilité.

 

► Communiqué et photo en téléchargement

Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Communiqué Presse CC 25-03-2024 368,01 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
conseil communautaire du 25 mars 2024 573,91 Ko jpeg Télécharger file_download

Cet article a été publié le , il y a 2 mois. et a été consulté 42 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.