Communiqué | Décisions du Bureau Communautaire du 5 juin 2023

Note : Cet article a été publié il y a plus de 11 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Une politique renforcée vers la proximité dans les domaines du Logement, de la Culture et de l’errance animale

Les élus du Bureau Communautaire du TCO ont eu à se prononcer ce lundi 5 juin, sur des aides relatives au logement, à la culture et à l’errance animale. Tous ces projets votés à l’unanimité démontrent la volonté du TCO à vouloir accompagner et soutenir les associations dans les actions engagées sur le Territoire Ouest.

Téléchargez le communiqué ci-dessous

Communiqué intégral -bureau communautaire du 5 juin 2023 140,36 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
IMG_20230605_142025 434,66 Ko jpeg Télécharger file_download

Cet article a été publié le , il y a 11 mois. et a été consulté 211 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.