Claudine Dupuy, nouvelle Directrice Générale des Services du TCO

Note : Cet article a été publié il y a plus de 57 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le Président du TCO, M. Joseph Sinimalé, a officiellement nommé Mme Claudine Dupuy Directrice Générale des Services de la Communauté d’agglomération, à compter de ce jeudi 1er septembre 2016.

Claudine Dupuy
Administrateur Territorial, Claudine Dupuy a été choisie pour son professionnalisme, son expérience, sa rigueur et son sens du service public.
Parfaitement consciente de la mission qui lui a été confiée, la nouvelle DGS du TCO se dit honorée de pouvoir œuvrer pour l’une des micros régions les plus prometteuses de l’île en termes de développement et de pouvoir aussi reconstruire, avec les élus et les agents de la collectivité, la pépite des communautés d’agglomération.
Elle souhaite avant tout développer, au sein de l’agglomération, la culture du résultat et défendre l’intérêt du service public pour la population.


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Nouvelle DGS du TCO 71,67 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 5 ans. et a été consulté 2 702 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.