Cet été, une approche originale pour la prévention des asticots

Note : Cet article a été publié il y a plus de 52 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les médiateurs de l’environnement du TCO vont régulièrement à la rencontre des usagers pour les informer et les sensibiliser à la gestion des déchets.

les-usagers-posent-des-questions-sur-la-gestion-de-leurs-dechets

Porte-à-porte, stands évènementiels, manifestations grand public, interventions en milieu scolaire ou associatif, camion info ou encore Trokali Mobile dans les quartiers… autant de dispositifs pour privilégier la communication de proximité avec les usagers. De nombreuses thématiques y sont abordées suivant les publics, les besoins et l’actualité.

Plus particulièrement en cette période d’été austral, les médiateurs de l’environnement innovent en proposant une approche décalée pour sensibiliser les habitants à la prévention des asticots.

Comment? Découvrez leur approche et les messages qu’ils véhiculent dans le communiqué de presse téléchargeable ci-dessous.
Retrouvez également ci-dessous une sélection de photos.


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
communique-de-presse-tco-020217 279,87 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
bien-trier-pour-eviter-les-debordements-de-bac 144,98 Ko jpeg Télécharger file_download
des-messages-qui-font-reflechir 219,23 Ko jpeg Télécharger file_download
le-couple-attentif-aux-conseils-du-mediateur 50,26 Ko jpeg Télécharger file_download
les-usagers-posent-des-questions-sur-la-gestion-de-leurs-dechets 247,08 Ko jpeg Télécharger file_download
une-partie-de-lequipe-de-mediateurs-du-pole-evenementiel-de-cyclea-prestataire-du-tco 215,73 Ko jpeg Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 ans. et a été consulté 1 286 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.