2ème étape du projet de territoire Ouest 2040

Jusqu’au 3 juin, le TCO construit avec vous sa stratégie de développement de l’Ouest

Le TCO a lancé une nouvelle consultation citoyenne dans le cadre de l’élaboration du Projet de Territoire du Grand Ouest de La Réunion. Après la 1ère phase de diagnostic, conduite en 2021, vient le temps de l’élaboration de la stratégie de développement de l’Ouest. Du 19 avril au 3 juin, les habitants sont invités à prendre part à sa construction.

Le diagnostic du territoire mené en concertation avec les habitants du 30 août au 30 novembre 2021 a permis de tirer de nombreux enseignements avec plus de 2000 contributions recueillies. Les conclusions de cette première étape de consultation ont fait émerger de grands enjeux, sur lesquels le travail doit aujourd’hui se poursuivre. C’est tout l’objet de cette phase de « stratégie » qui vise à préciser les grandes orientations prioritaires et à déterminer les objectifs concrets à atteindre.

le communiqué intégral


Cet article vous a-t-il été utile ?



Cet article a été publié le , il y a 3 semaines. et a été consulté 18 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.