Soirée “Nou la fail” au Four à chaux ce jeudi 23 juillet | Gratuit |  Saint-Leu  


Et si l’échec était le meilleur moyen d’apprendre à réussir ? Des entrepreneur.se.s péi vous racontent, sans langue de bois, leurs ratés fracassants et leurs parcours atypiques vers la réussite !

Pour écouter leurs témoignages et leurs expériences, rendez-vous ce jeudi 23 juillet 2020 entre 18h et 20h au four à Chaux Pierre Méralikan à Saint-Leu (situé au 343 N1A, à proximité de la plage Citerne 46).

Après le Sud, l’Est et le Nord, Crealise organise sa nouvelle soirée “Nou La Fail” dans un lieu, au patrimoine exceptionnel, le four à chaux Pierre Méralikan à Saint-Leu pour son édition Ouest.

Au programme

Vous voulez apprendre des expériences de ces aventuriers et aventurières des temps modernes, qui ont surmonté des situations extraordinaires ?

Venez découvrir quatre entrepreneurs locaux, quatre #StoryFailers qui raconteront à cœur ouvert et sans langue de bois leur(s) échec(s) professionnel(s) avant d’avoir connu le succès : Fanny de Loze (Fancy), Florent Montrouge (Humapro), Julie Fioretti (Kwa Films) et Corinne Romeder (Cocopassion).

Le ou la meilleur.e Storyfailer de cette soirée, élu.e en live par le public, participera à la Grande Finale aux cotés des trois #RockFailer : Jimmitry Payet, Steeve Bourane & Giovanni Celeste.

Après le vote du public, la soirée se clôturera par un cocktail au restaurant “Le Four à chaud”, chez Willow, spécialiste de la cuisine Lontan au feu de bois.

+ d’infos sur cette soirée à ne pas manquer !

C’est un événement gratuit ! Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de vous inscrire en ligne au préalable.


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 2 semaines. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 20 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.



Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences