Soirée “Nou la fail” au Four à chaux ce jeudi 23 juillet | Gratuit |


Saint-Leu

Note

Cet article a été publié il y a plus de 3 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Et si l’échec était le meilleur moyen d’apprendre à réussir ? Des entrepreneur.se.s péi vous racontent, sans langue de bois, leurs ratés fracassants et leurs parcours atypiques vers la réussite !

Pour écouter leurs témoignages et leurs expériences, rendez-vous ce jeudi 23 juillet 2020 entre 18h et 20h au four à Chaux Pierre Méralikan à Saint-Leu (situé au 343 N1A, à proximité de la plage Citerne 46).

Après le Sud, l’Est et le Nord, Crealise organise sa nouvelle soirée “Nou La Fail” dans un lieu, au patrimoine exceptionnel, le four à chaux Pierre Méralikan à Saint-Leu pour son édition Ouest.

Au programme

Vous voulez apprendre des expériences de ces aventuriers et aventurières des temps modernes, qui ont surmonté des situations extraordinaires ?

Venez découvrir quatre entrepreneurs locaux, quatre #StoryFailers qui raconteront à cœur ouvert et sans langue de bois leur(s) échec(s) professionnel(s) avant d’avoir connu le succès : Fanny de Loze (Fancy), Florent Montrouge (Humapro), Julie Fioretti (Kwa Films) et Corinne Romeder (Cocopassion).

Le ou la meilleur.e Storyfailer de cette soirée, élu.e en live par le public, participera à la Grande Finale aux cotés des trois #RockFailer : Jimmitry Payet, Steeve Bourane & Giovanni Celeste.

Après le vote du public, la soirée se clôturera par un cocktail au restaurant “Le Four à chaud”, chez Willow, spécialiste de la cuisine Lontan au feu de bois.

+ d’infos sur cette soirée à ne pas manquer !

C’est un événement gratuit ! Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de vous inscrire en ligne au préalable.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 mois. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 32 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.