SERD 2019 | Atelier jardinage au naturel

Le Port

Note

Cet article a été publié il y a plus de 14 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

À l’occasion de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets (SERD), nos médiateurs vous donnent rendez-vous le mercredi 20 novembre au centre de tri situé sur Le Port.

Participez à un atelier de jardinage au naturel (sensibilisation au compostage de matières organiques, paillage, bac autonome, …), couplé d’une démonstration de fabrication de jardinière à base de bois de palette recyclé.

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant à cet atelier gratuit, pour l’un des deux créneaux au choix : 9h et 10h45.

Nous avons tous le pouvoir d’agir !

Assez de déchets ! Ça déborde !!!

Que pouvons-nous faire pour réduire nos déchets ?

Nos médiateurs partagent leurs astuces futées, notamment pour lutter contre le gaspillage alimentaire et consommer malin… Des animations, spécialement concoctées pour vous (grand public et scolaires), vous attendent !

Participez au programme proposé cette année dans l’Ouest, du 16 au 24 novembre 2019 !


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations, SERD (Semaine Européenne de la Réduction des Déchets) et a été consulté 535 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.