Quand la SEMTO fête ses 30 ans sur le Territoire de l’Ouest

La Possession, Le Port, Saint-Leu, Saint-Paul, Trois-Bassins

Note : Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Conjointement liés à l’opération SEM LA VIE,  les 30 ans du réseau SEMTO   seront également mis à l’honneur sur le Territoire de l’Ouest . Le public découvrira toute l’histoire du Transport sur le territoire avec un bus musée spécialement conçu pour remonter le temps de 8 h à 15 h les :

  • Mardi 19 septembre 2023 : à l’Alambic – ville de Trois-Bassins

  • Mercredi 20 septembre 2023 : sur le parvis de la Mairie – Saint-Leu

  • Jeudi 21 septembre 2023 : à la Place festival – La Possession

  • Vendredi 22 septembre 2023 : au pôle d’échanges Odette et Roger MOFY

  • Samedi 23 septembre 2023 : place du débarcadère – Saint-Paul : le bus musée rejoindra le car courant d’air, cyclo-pousse, vélos et scooters électriques… Toute une palette de mode de transports qui illustrera l’évolution des véhicules utilisées depuis maintenant trente ans.

Une semaine de festivités pour la SEMTO qui ira à la rencontre du grand public. L’occasion pour sensibiliser sur comment vivre durablement dans une société qui doit s’adapter constamment aux nouvelles législations en vigueur, aux modes de consommation qui évoluent trop vite et où l’on doit sans cesse penser à se déplacer autrement.

La SEMTO et le Territoire de l’Ouest partageront les différents temps forts prévus tout au long de la semaine. Restez connectés !


Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]


Cet article a été publié le , il y a 6 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 100 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.