Plongez dans l’univers féerique et gargantuesque du Festival de création contemporaine de la Réunion – KROMALI du 1 au 3 décembre à Saint-Paul

Saint-Paul

Ouvert à toute et à tous , du 1 au 3 décembre, le Territoire de l’ouest , terre d’excellence culturelle est heureuse d’accueillir ce festival aux mille et une émotions. Venez vibrer et vivre des expériences inédites , exceptionnelles d’univers créatifs réalisés par 150 artistes d’ici et d’ailleurs
« Une expérience à vous coupez le souffle qu’il faudra KROM A LI à pleine dent  » un sentiment partagé par Roxanne PAUSÉ-DAMOUR, Vice-présidente déléguée à la Culture au Territoire de l’Ouest – Île de La Réunion TCO et présidente de Tourisme Ouest Réunion , par Emmanuel SÉRAPHIN, maire de la Ville de Saint-Paul et président du Territoire de l’Ouest – Île de La Réunion TCO, par le comité mécène avec François Caillé et Rosane Wuillai, par les équipes de la DAC-OI et de Réunion Métis lors de la conférence de presse tenue ce jeudi 23 novembre à la longère Sudel Fuma.
Le programme de ces trois soirées magiques au cœur de la ville de Saint-Paul à découvrir sur : www.reunionmetis.re

Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]


Cet article a été publié le , il y a 3 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 55 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.