Place à la gourmandise à la fête du Pain le 4 mai prochain sur le Territoire de l’Ouest

Saint-Paul

La croute ou la mie ?

Pas de soucis, il en aura pour tout le monde et pour tous les goûts à la fête du Pain  samedi 4 mai 2024 au centre des Arts et de la Culture CIMENDEF à Saint-Paul, organisé par la Fédération Réunionnaise des Artisans, Boulangers-pâtissiers.

En partenariat avec le Territoire de l’Ouest, la ville de Saint-Paul, La Région Réunion, Kar Ouest et l’Office du Tourisme de l’Ouest, cette manifestation a pour objectif de mettre en lumière l’artisanat péi.

Place aux plaisirs, aux envies et à la gourmandise avec un brunch gratuit mis en place dès 8 h 30. L’occasion de découvrir les métiers, les techniques du savoir-faire local et de revisiter le monde à travers les différentes recettes de pain . Cerise sur le gâteau, des professionnels du métier concourront au tout premier concours de macatia .

Des surprises vous y attendent, alors y a plus qu’à vous laisser emporter par l’odeur du pain chaud .

Cliquez ici pour télécharger le livret de recette anti-gaspi avec du pain du Territoire de l’Ouest.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[yasr_visitor_votes]


Cet article a été publié le , il y a 3 semaines. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 51 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.