Paré pour l’opération  » MAI A VÉLO » sur le Territoire Ouest

La Possession, Le Port, Saint-Leu, Saint-Paul, Trois-Bassins

Note : Cet article a été publié il y a plus de 13 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

« Mets-toi à vélo » tout le long du mois de mai. Du 1er au 31 mai, adopte un nouveau mode de mobilité active : le vélo pour la vie.

Impulsé par le ministère de la Transition écologique et le ministère des Sports, ce challenge collectif, mis en place sur l’île par le Syndicat Mixte de Transport de la Réunion (SMTR), en partenariat avec le Territoire de la Côte Ouest (TCO), a pour but de changer les habitudes de déplacement tout au long du  mois de mai.

Participez à cet évènement national en parcourant le plus de kilomètres à vélo qui seront enregistrés sur l’application Géovélo. Pour cela, il vous suffit de rejoindre la communauté « La Réunion SMTR »

Ce challenge récompensera les 10 participants de La Réunion qui auront comptabilisé les meilleurs scores (VTT, smartphone, carte cadeaux)

Téléchargez le règlement du challenge Mai à Vélo-2023 pour la communauté  » réunion SMTR » du 1er au 31 mai 2023.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[yasr_visitor_votes]


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 248 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.