[ LEU TEMPO FESTIVAL ] : Interdiction de circulation et de stationnement temporaire du 8 au 11 mai 2024

Saint-Leu

 

Afin d’assurer le bon déroulé du festival LEU TEMPO du 8 au 11 mai 2024, la ville de saint-leu vous informe des interdictions de circulation et de stationnement dans son centre-ville :

  • Du mercredi 08 mai 2024 au samedi 11 mai 2024 de 14h00 à 20h00

La circulation sera interdite sur la rue compagnie des Indes dans sa portion comprise entre la rue Waldeck Rousseau et la rue de l’Étang.

  • Samedi 11 mai 2024 de 13 heures jusqu’au dimanche 12 mai 2024 à 05 heures, la circulation et le stationnement seront interdits sur la rue de la Marine et dans les parkings attenants.

Dans les starting-block pour le «  fèt dann somin »

  • Samedi 11 mai 2024 à partir de 18H00 au dimanche 12 mai 2024 à 05H00

La circulation se fera en sens unique, sens Nord / Sud, sur le Boulevard de la compagnie des lndes1 le Boulevard Bonnier et le Boulevard de l’Océan, entre le rond-point Nord et la Rue du Général Lambert. (Intersection Boulevard de l’Océan)

Le stationnement sera interdit sur le Boulevard de la compagnie des Indes, dans le virage à hauteur de la médiathèque, ainsi que sur le Boulevard de l’Océan.

Rue Haute : La circulation se fera en sens unique, sens Sud / Nord, sur la rue Haute. La circulation se fera en sens unique, sens Sud / Nord, sur la rue Haute

Rue du Général : La circulation se fera en sens unique, sens Nord / Sud, sur la rue du Général Lambert entre la rue de la Croix et l’intersection formée par la rue du Général Lambert et le chemin Dubuisson (partie basse).


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
arretés de circulation LEU TEMPO FESTIVAL 2024 594,94 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[yasr_visitor_votes]


Cet article a été publié le , il y a 3 semaines. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 173 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.