Saint-Leu

Note : Cet article a été publié il y a plus de 94 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Du 4 juillet 2017 au 1er avril 2018, le Musée Stella Matutina à St Leu vous propose de découvrir l’exposition Cétacé Mystérieux et le film Baleines en 3D de Jean-Michel Cousteau,  au Cinéma 4D.

Grâce à la magie de l’expérience 3D, Jean-Michel Cousteau vous fait vivre une expérience inédite au cœur de l’habitat de ces baleines. Vous serez témoin du lien fort qui unit une maman baleine à son nouveau-né et vous pourrez vous  laissez porter par le chant envoûtant d’une baleine à bosse mâle.

A travers ces images renversantes, tournées en 3D, vous vous approcherez si près de ces baleines que vous penserez même pouvoir les toucher !

 

Pendant cette période, le cinéma 4D diffuse aussi un autre film, Pirates en 4D (payant : 4€ ou 2€).

 

+ d’infos : Musée Stella Matutina 0262 34 59 60

 

 


Source : Ile de la Réunion

Cet article a été publié le , il y a 8 ans. Il est classé dans : Agenda des manifestations et a été consulté 1 363 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.


Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.