Les balades créatives reprennent avec la balade Grand Bord au Maïdo !

Saint-Paul

Note : Cet article a été publié il y a plus de 87 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

La première balade-spectacle de l’année 2017 aura lieu au Maïdo.

Cette balade atypique vous mènera vers des paysages à couper le souffle avec notamment des points de vue sur Mafate, le Piton des Neiges, le Grand Bénare et les Trois Salazes.

Synopsis de la balade : Sur cette terre chahutée par le feu, sur cette terre habitée par les Dieux de la beauté, se donnent à voir, majestueux, Grand Bénare et Piton des Neiges qui surplombent le cirque de Mafate. Dominée par une statue aujourd’hui décapitée, cette balade créative nous guide vers le sensationnel là où l’air des montagnes vous donne le vertige. On participe à des recherches mystérieuses, on y découvre un personnage haut en couleur lui-même sur la piste d’une ancienne SDF bien connue de Saint-Gilles. Le chant de sa vérité nous attrape le coeur et nous renvoie à toutes les figures esseulées rencontrées dans les rues réunionnaises. On quitte la moquerie de l’enfance et Mimi La Folle devient Mimi, fanm dobout.

dsc_0011

Rendez-vous le 14 janvier à 10h00 au « terminus de la route forestière du Maïdo ».

Pour y arriver : prendre direction Le Guillaume par la D7, la D3 et la route du Maïdo

Parking : terminus de la route.

Prévoir tenue confortable, eau, baskets, chapeaux ou casquettes, également imperméables ou parapluie en cas de mauvais temps.

Niveau : Facile
Dénivelé : 100m
Temps de retour au parking après la balade: 15 minutes.
Prix : 12€ à 18€

Réservation en ligne ou auprès de Benjamin CLEMENT (0692509729 ) – benjamin@balades-creatives.com


Source : balades creatives

Cet article vous a-t-il été utile ?

[yasr_visitor_votes]


Cet article a été publié le , il y a 7 ans. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 2 098 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.