Journée mondiale des animaux : du 4 au 9 octobre le TCO sensibilise le grand public

La Possession, Le Port, Saint-Leu, Saint-Paul, Trois-Bassins

Du 4 au 9 octobre 2022 à l’occasion de la journée mondiale des animaux, dans les 5 communes du Territoire de la Côte Ouest, les médiateurs du TCO iront sensibiliser petits et grands à la prévention contre l’errance animale. Vien inform a zot !

3 messages à retenir : Surveillance, identification, stérilisation.

Engagés contre l’errance animale depuis de nombreuses années, les médiateurs du TCO s’inscrivent en toute logique dans ces journées internationales dédiées à nos animaux. Du 4 au 9 octobre 2022 sur les stands, ils échangeront avec vous sur des astuces pratiques pour prévenir l’errance animale.

Out’ zanimo okip a li !

Pour les médiateurs TCO, adopter les bons comportements pour prendre soin de son animal de compagnie implique des actions de prévention, de responsabilisation et aussi d’éducation. Le respect de l’animal dispensé en milieu scolaire avec une approche ludique est fondamental. Raison pour laquelle des interventions sont programmées devant plusieurs écoles du Territoire de la Côte Ouest.

Peluches géantes et des jeux au programme

Tout public, rendez-vous :

Au Port

  • Mardi 4 octobre : Place du Grand marché centre-ville de 8h à 12h

Saint-Paul

  • Jeudi 6 octobre : Pôle d’échanges Saint-Gilles-Les-Hauts de 8h à 12h

Trois-Bassins

  • Vendredi 7 octobre : Place de la mairie de 8h à 12h

La Possession

  • Samedi 8 octobre : Marché forain de 7h à 12h

Saint-Leu

  • Dimanche 9 octobre : Front de mer de 8h à 12h

Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 2]


Cet article a été publié le , il y a 2 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 175 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.