Inscrivez-vous dès maintenant : Zartizan péi revient le 15 août sur le port de plaisance de Saint-Gilles

Saint-Paul

Note : Cet article a été publié il y a plus de 10 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Vous êtes passionnés par votre métier et vous souhaitez partager votre savoir-faire exceptionnel ? Ne manquez pas l’événement : Zartizan péi du 15 août sur le port de Saint-Gilles ! Organisé par le TCO, cet événement est l’occasion de faire connaître vos créations uniques.

Exposez vos produits au cœur d’un cadre enchanteur, avec le magnifique coucher de soleil comme toile de fond et les restaurants renommés de Saint-Gilles à proximité. C’est le moment idéal pour attirer l’attention d’un public passionné, composé d’amateurs d’artisanat, de touristes et de locaux en quête de découvertes culturelles.

Le port de plaisance de Saint-Gilles offre plusieurs espaces où vous pourrez exposer vos créations et mettre en valeur votre savoir-faire unique. C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

Les inscriptions sont clôturées !


Cet article vous a-t-il été utile ?

[yasr_visitor_votes]


Cet article a été publié le , il y a 10 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 399 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.