Festival des sens : une aventure sensorielle dans les Hauts de l’Ouest !

La Possession, Saint-Leu, Saint-Paul, Trois-Bassins

Organisé par l’Office de Tourisme Intercommunal de l’Ouest, en partenariat avec les acteurs touristiques et les communes de La Possession, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu, la 1ère édition du Festival des Sens a pour objectif de (re)valoriser les prestataires et le “bon vivre” des Hauts du Territoire de l’Ouest.

Au programme : l’éveil de vos sens !

Du 4 au 18 mai 2024, embarquez pour un voyage sensoriel dans les Hauts du Territoire de l’Ouest : à Dos d’Âne, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu.

Le Festival des Sens se déroule sur 3 week-ends, il promet une escapade où chaque sens est sollicité : les doux parfums, les paysages époustouflants, le contact avec la nature, le chant des oiseaux et les saveurs péi vous attendent. Une véritable symphonie sensorielle !

RDV :

  • 4 et 5 mai : dans les hauts de Saint-Paul
  • 11 et 12 mai : à Dos d’Âne
  • 18 mai : entre Trois-Bassins et Saint-Leu

Ce qui vous attend :

Des visites, un rallye touristique, des saveurs péi, l’observation des étoiles, des balades à cheval ou en charrette boeuf, des concerts…

Préparez-vous à vivre des moments inoubliables lors de cette aventure unique en son genre.

Consultez le programme détaillé et faites vos réservations sur le site de l’OTI Ouest

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

[yasr_visitor_votes]


Cet article a été publié le , il y a 4 semaines. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 237 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.