Faites entendre votre voix aux États Généraux des Mobilités au Centre des Arts et de la Culture – CIMENDEF à Saint-Paul

Saint-Paul

Note : Cet article a été publié il y a plus de 11 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Prenant part à la grande consultation citoyenne des États Généraux des Mobilités, lancée le 9 mai dernier, et ce jusqu’au 23 juillet, le Territoire de la Côte Ouest (TCO) s’engagent auprès de la Région Réunion et partenaires (CASUD, CINOR, CIREST, CIVIS, SMTR, Le Département et l’Etat). Une première à l’échelle de La Réunion, de vouloir prendre en compte de manière collégiale les enjeux de nos modes de déplacement : Voiture, bus, vélo, train, marche, co-voiturage,…toutes les mobilités seront au cœur des échanges.

Cette démarche permettra aux Réunionnaises et aux Réunionnais de mieux comprendre les enjeux de déplacements et d’aménagement du Territoire, de faire le point sur les attentes et les priorités en matière de mobilités et de formuler des propositions.

Partagez vos idées et vos attentes en participant à la toute première réunion publique qui aura lieu dans le Bassin Ouest : Lundi 26 juin 2023 à 17 h30 au Centre des Arts et de la Culture – CIMENDEF

Les États Généraux des Mobilités, c’est le rendez-vous citoyen incontournable pour décider collectivement des mobilités que nous voulons pour La Réunion ! Faites entendre votre voix sur les différents moyens de participation : questionnaire, carte interactive, Ron Kozé des Mobilités, mur de contributions, réunions publiques, caravane… Toutes les informations sont à retrouver sur le site: www.consultation-mobilites.re

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

[yasr_visitor_votes]


Cet article a été publié le , il y a 11 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 266 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.